Select Page

Faire un plan à trois c’est le fantasme de tout homme. Néanmoins, ce n’est pas vraiment le cas pour les femmes. Heureusement, il existe quelques astuces pour leur faire changer d’avis. Donc, si vous cherchez un moyen pour convaincre votre copine, nous en parlons dans cet article.

Une discussion franche

Si vous voulez la convaincre, pourquoi ne pas avoir une discussion franche avec elle ? Pour cela vous devez lui expliquer pourquoi est-ce si important pour vous de faire un plan à trois. Ainsi, cela l’aidera à comprendre ce besoin. Quand elle aura compris pourquoi vous y tenez tant, elle ne pourra qu’accepter.

Avoir l’audace de lui en parler sera un bon point pour vous. Ce sera la preuve pour elle que vous voulez réaliser tous vos fantasmes avec elle. En effet, vous aurez pu la tromper avec deux autres femmes. Mais comme vous voulez qu’elle en fasse partie, elle se rendra compte de son importance à vos yeux. Ce ne serait pas étonnant si elle disait oui tout de suite.

Être à l’écoute

Le plan à trois c’est votre fantasme. Ce n’est pas forcement celui de votre copine. Avant de vous lancer dans les négociations, vous devez savoir ce qu’elle en pense réellement. Cela vous permettra de trouver le bon angle pour la convaincre.

Si elle est réticente, vous devez lui demander pourquoi. Sa réponse devra être bien précise. Vous partirez alors de là pour négocier. Vous devez vous attendre à tout. Effectivement, des questions comme « que penseras-tu si on faisait un homme-homme femme plutôt qu’une femme-femme-homme ? » pourraient se poser.

Rassurez là

Une femme a avant tout besoin d’être rassurée. Elles sont plus pudiques que les hommes. Alors s’imaginer faire l’amour devant une autre femme est un concept qui les effraye. De plus ce sera difficile pour elle de vous voir passer un bon moment avec une autre femme. Vous devrez alors lui prouver qu’il n’y a qu’elle qui compte réellement à vos yeux.