Select Page

On ne charme pas une Française n’importe comment. Bien que simples, les femmes de France ont besoin d’être en confiance avant de céder à votre charme. Vous devez donc être à l’écoute et savoir y faire. Pour vous faciliter la tâche, voici quelques conseils pour séduire une Française.

Soyez romantique

Les Françaises adorent le romantisme. Pour elles, un homme romantique est un homme sérieux. Pour cela, vous devez réveiller le côté princesse de conte de fée qui sommeille en chacune d’elle. Diner aux chandelles et bouquets de fleurs seront vos meilleurs alliés pour parvenir à vos fins.

Prenez la voiture et faites-lui découvrir des décors que vous considérez comme magiques. Si vous n’avez pas d’inspiration, un beau ciel étoilé ou un coucher de soleil fera parfaitement l’affaire.

Des mots doux

Elles adorent les mots doux. Il est vrai que cela réchauffe le cœur de toutes les femmes en général. Cependant, cela a plus d’importance pour une femme qu’un homme lui murmure de belles phrases. En les écoutants, les Françaises se sentent comme uniques et elles adorent ça.

Vous pouvez aussi les complimenter. Cela reste basique, mais fait toujours son effet avec elles. Restez naturel et soyez honnête. Dites-lui des choses que vous pensez vraiment pour que cela soit sincère.

Faites que votre petite Française se sent unique à vos yeux. Dites-lui que c’est elle la plus belle femme du monde et que vous vous sentez bien avec elle. Elle tombera à tous les coups sous votre charme.

Affirmez-vous

Les Françaises aiment les hommes qui s’affirment. Elles adorent qu’un homme prenne les commandes de la relation pour les mener au bonheur. Cela est valable dans tous les aspects de la relation. C’est-à-dire qu’elles aiment que les maux soient dominants sentimentalement comme sexuellement.

Ayez confiance en vous quand vous séduisez une Française. Elles ressentent facilement quand ce n’est pas le cas. D’ailleurs, cela peut casser la magie. Ce qui sera très difficile à rattraper par la suite.