Les Françaises sont des femmes peu difficiles en matière d’homme. Pour elles, tant que le courant passe bien, l’origine de monsieur n’a que peu d’importance. Mais la question qui se pose est sont-elles attirées par les hommes étrangers ? Nous allons le voir ensemble dans cet article.

Une attirance naturelle

Les Françaises sont attirées par les beaux gosses en général. On les voit habituellement baver devant la beauté des acteurs américains d’Hollywood. Ce qui atteste leur intérêt pour les hommes de ce pays.

Elles ont tendance à chercher combler ce que les Français n’ont généralement pas. Sexuellement, elles recherchent des hommes puissants et forts. Ce n’est pas que les hommes de la France ne le sont pas. Par exemple, les hommes du continent africain sont réputés pour la taille de leur sexe. Un aspect intéressant quand une femme est à la recherche du plaisir.

Un côté conservateur

Dans l’ensemble, les Françaises sont satisfaites par leurs compatriotes. Même si elles sont assez attirées par des hommes étrangers pour quelconque raison, elles préfèrent les Français. D’ailleurs, deux Françaises sur trois ne sont pas partantes pour sortir avec un étranger.

Les Françaises ont donc ce côté conservateur qui fait qu’elles ne sont pas tellement intéressées par les hommes d’ailleurs. Pour elle, sortir avec un français reste prioritaire. Elles y réfléchiront donc à deux fois avant de sortir avec un étranger.

Cela s’explique par l’évidence de la culture et de la proximité. Une Française sera toujours plus proche d’un français que d’un américain par exemple. Elle ne sera pas obligée de s’adapter à la culture et aux habitudes de ce dernier.

Verdict

On arrive maintenant au verdict. On peut alors dire que les Françaises sont assez attirées par les hommes étrangers. Ces derniers peuvent leur offrir des choses que les Français n’ont pas forcément. Cependant, il est évident qu’elles ne sont bien qu’avec des Français qui sont plus proches d’elles.